Ce matin , Joseph nous enseigne sur le vrai sens de la « PAROLE DE DIEU » . En effet certains croyants parlent de la PAROLE, ils l’étudient et la méditent. Ils l’ont sur la table de nuit , et elle fait partie de leur vie.
D’autres sont entre deux, ils ne la serrent pas dans leur coeur, et même ils peuvent s’en passer chaque jour. Joseph nous met en garde et nous rappelle que sans la PAROLE , tout simplement nous ne sommes rien.
Méditons ce message et si besoin , revenons à la source car :
Par la foi, nous comprenons que les mondes ont été formés par la Parole de Dieu, de sorte que les choses qui sont vues n’étaient pas faites de choses qui apparaissent.
Les cieux ont été faits par la parole de l’Éternel, et toute leur armée par l’esprit de sa bouche. .
Car ils ignorent volontairement ceci, que par la parole de Dieu les cieux ont été faits il y a longtemps, et la terre formée hors de l’eau et par l’eau,
par lesquelles [le parole et l’eau du dessus, précédant le verset 5] le monde d’alors fut détruit, étant submergé par de l’eau.
Mais par la même parole les cieux et la terre de maintenant sont réservés pour le feu, gardés pour le jour du jugement et de la destruction des hommes impies.